Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2007-11-05T15:04:00+01:00

HANAZAKARI NO KIMITACHI E 花ざかりの君たちへ

Publié par Suchimiru
  HANAZAKARI NO KIMITACHI E
Par SuchiMiru
Titre:  Hanazakari no Kimitachi e 花ざかりの君たちへ
 Aussi connu sous :
  Hana  Kimi /For You in Full Blossom 
Episodes:
12  Date de sortie:  03 Jul 2007
 
Genre: Ecole / Romance / Comedie / Amitié 
Scenariste: Muto Shogo, Yamaura Masahiro (eps 8&10)
Ending theme: PEACH de Otsuka Ai 

Casting
Horikita Maki / Ashiya Mizuki
Oguri Shun / Sano Izumi
Toma Ikuta  / Nakatsu Shuichi
Konno Mahiru / Hara Akiha

Kamikawa Takaya / Umeda Hokuto
Mizushima Hiro / Nanba Minami
Kimura Ryo / Senri Nakao
Okada Masaki / Sekime Kyogo
Ashiya Mizuki (Horikita Maki) est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. Un jour alors qu'elle est agressée, un garçon lui vient en aide mais il se blesse sévèrement à la jambe.
  Il s'agit de Sano Izumi (Oguri Shun), un jeune champion japonais de saut en hauteur. Sa blessure l'empeche de reprendre le saut en hauteur et il en souffre.
 
  Se sentant responsable Ashiya Mizuki décide de partir pour le Japon et d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. 
Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. 
 C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi.  
Malgré le mauvais caractère de Sano Izumi, elle en tombe amoureuse et est bien décidée à lui faire reprendre le saut en hauteur.
De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi (Ikuta Toma), un élève de sa classe, tombe amoureux d'elle sans savoir qu'elle est une fille. Le pauvre se met à douter de son orientation sexuelle. Petit à petit Sano qui découvre que Ashiya Mizuki est une fille s'attache à elle et essaye de protéger son Secret.
 
L'avis de SuchiMiru

Un drama qui se regarde avec plaisir, encore une fois grâce au casting !
Dommage que certaines scènes du manga ne figurent pas ici !
Mon personnage préféré reste Nakatsu et ses doutes face à sa sexualité, tordant !
Malgré tout je préfère la version taiwanaise qui respecte presque à la page près l'oeuvre originale même si l'actrice Ella de la version Taiwanaise est moins jolie que l'actrice japonaise Horikita Maki, elle est attachante et les personnages sont plus convaincants !

+L'Avis de Aardbei
"Hanazakari no kimitachi e", un nom compliqué à retenir ! Par contre, pour ce qui est de l'histoire, je ne l'oublierais jamais !
Mizuki, une jeune fille, se travestit en mec et intègre une école exclusivement masculine ! Je crois qu'elle réalise l'un des plus grands fantasmes des filles mais elle n'a pas l'air de le réaliser lol ! Elle veut aider son athlète favori qui s'est blessé par sa faute ! Évidemment, cette situation entraîne tout un tas de quiproquos et scènes comiques notamment dans les douches et les toilettes !!!! En plus, dans cette école, presque tous les mecs sont déjantés, Il y a  trois groupes (symbolisés par 3 dortoirs) : les théâtraux totalement illuminés à l'image de leur chef, les judokas un peu brutaux et les pseudos "normaux" parmi lesquels on trouve un mec qui communique avec les esprits!
Côté casting, Horikita Maki est super mais bon qui peut imaginer une seconde que c'est un mec :D Oguri Shun est mystérieux et renfermé à souhait et Ikuta Toma est excellemment drôle !! Il tombe progressivement amoureux de Mizuki et ça le trouble énormément ! Le dernier épisode est superbe : l'adieu des élèves et le dénouement final !! J'étais toute émue...
 

Infos +
Le drama est basé sur le  manga japonais "Hanazakari no Kimitachi e" connue sous le nom "Parmi eux " en France
mais qui existe aussi en drama taiwanais sous le non d' Hana kimi.
Il est basé sur le manga de Nakajo Hisaya.
Dans la version taiwanaise On y retrouve l'acteur  Wu Chun et Jiro Wang du groupe "Fahrenheit" , et Ella Chen du groupe "She". Une version coréenne est à venir pour 2012, Qu'on s'empressera de traduire, patience.
Récompenses
     54th Television Drama Academy Awards: Best Drama
    54th Television Drama Academy Awards: Best Actress - Horikita Maki
     54th Television Drama Academy Awards: Best Supporting Actor -
Ikuta Toma
    TVnavi Magazine 2007 Drama Awards: Best Supporting Actor - Oguri Shun
Les Episodes en intégralité du 1 au 12
Teams A-P & Drama Jinso
ICI

Voir les commentaires

commentaires

sundess 10/01/2010


Super darma franchement il est super bien a la fois drole et triste ;)
j'adore Nakatsu mes mon préférer reste sano !
Maki je l'adore elle est super belle !
Voila se drama ma beaucoup plus bisou  


laydydies 29/04/2010



Je viens de finir ce drama que j'ai choisis de regarder un peu par hasard et ben je ne suis pas déçus je l'ai trouvé génialissime, je me suis régaler du début à la fin^^


Les acteurs sont vraiment super (grosse préférence pour Shun Oguri>Sano=D) et Misuki est tout bonnement superbe.  


Merci à toute l'équipe.



laydydies 30/04/2010



merci du conseil =D justement j'avais l'intention de le regarder mais j'hésitais un peu parce qu' en lisant le résumé j'ai l'impression que sa ressemble au drama taiwanais black and white (que
j'ai adoré au passage^^) mais rien que pour Shun je vais le regarder



Juuh' 22/07/2010



Oooh, vous avez mis l'épisode Sp quand ?


Je l'ai vu hier ! Zuute dire que j'ai fini le drama l'année derniere en loupant un episode ! aaah =( Je vais le regarder de suite !



Amy Lee 19/08/2013


"Hanazakari No Kimitachi E" existe aussi en version coréenne, c'est "To The Beautiful You"(Par contre je suis pas sur du titre).

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog