Texte Libre

Quelques  gros coups de coeur parmi d'autre

The coffee Prince

Baker King

City Hunter

  Hana Kimi

Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 17:34
   THE 1ST SHOP COFFEE PRINCE
Par SuchiMiru
 Titre: 커피프린스 1 호점 /  The 1st Shop of Coffee Prince
Aussi connu sous le nom : Coffee Prince  Genre: Romance, Comédie Episodes: 17
Date de Sortie: 27 Août 2007  Opening Theme: Lalala, its Love , by The Melody
Scenariste: Lee Jung Ah et Jang Hyun Joo Producteur: Lee Eun Kyu
 Casting
Yoon Eun Hye / Go Eun Chan
Gong Yoo / Choi Han Kyul 
Lee Sun Gyun / Choi Han Sung 
Chae Jung Ahn / Han Yoo Joo
Kim Jae Wook / No Sun Ki
Kim Dong Wook / Jin Ha Rim
Lee Un / Hwang Min Yeop
D'un côtés on a Go Eun Chan (Yoon Eun Hye), une jeune fille pour qui la vie n'est certes pas facile, à la mort de son père elle a pris la responsabilité de prendre soin de sa mère et de sa soeur cadette.
Elle cumule les boulots pour rembourser les dettes, et exerce toutes les jobs possibles - serveuse, livreuse, professeur de Taekwondo, etc ...
En raison de ses cheveux courts, ses vêtements plutot masculins et son comportement de garçon manqué , elle est souvent prise pour un garçon et sa soeur l'utilise souvent comme son "fiancé" pour se débarrasser de garçons qui la draguent.

Et de l'autre on a Choi Han Kyul (Gong Yoo) héritier d'une grande entreprise agro-alimentaire de retour à Séoul. Il est riche, insouciant et ne prend pas assez au sérieux la vie.
Il refuse de se marier, malgré les demandes répétées de sa famille particulièrement de sa grand-mère , c'est pourquoi elle  lui organise de nombreuses rdv arrangés.
Après des quiproquos Eun Han Chan rencontre Han Kyul qui la confond avec un garçon, Han Kyul décide de l'embaucher et de la faire passer pour son amant pour jouer un homosexuel afin de repousser toutes les femmes des rdv arrangés. Eun Chan qui a Désespérément besoin d'argent, finit par accepter.
La grand-mère excédée par le peu de maturité de son petit-fils lui bloque les vivres et lui pose un ultimatum : Il devra restaurer et faire marcher un café en piteux état , qu'il nommera ensuite Coffee Prince.

Encourager par  Go Eun Chan qui le supplie de l'embaucher au café, il accepte le marché et décide de prouver sa capacité, à la fois à sa grand-mère et à Joo Yoo son amour d'enfance.
Dans le but d'attirer la clientèle féminine, il ne recrute que des employés masculins.
Une autre histoire en parallèle est présente dans le drama avec le personnage de Han Seong producteur de musique et  cousin de Choi Han Kyul. Han Seong recroise de nouveau son ex-petite amie Yoo Han Joo ,une célèbre artiste qui a étudié à New York, et dont Han Kyul est amoureux secrètement depuis neuf ans.
Choi Han Kyul s'attachent peu à peu à Go Eun Chan et en dépit d'ignorer la vraie nature de la jeune fille, il éprouve des sentiments forts vis à vis d'elle et commence à remettre en question sa sexualité.
 

L' avis de Suchimiru
Le second K-drama dont je tombe sous le charme , les personnages sont touchants et convaincants !
Gong Yoo dans le personnage de Choi Han Kyul est génial ! Son attachement à Go Eun Chan et ses remises en doute face à sa sexualité m'ont fait rire et touché à la fois !
Et que dire de Yoon Eun Hye en garçon manqué, un rôle taillé sur mesure, émouvante, hilarante, maladroite et obstinée on ne peut que l'apprécier !
Vraiment un K-drama à ne pas rater !

+ L'Avis de Aarbei
Ce drama est superbe !! L'actrice Yoon Eun Hye est méconnaissable en garçon manqué adepte des arts martiaux !! Elle est très crédible dans son rôle et on comprend mieux la méprise de Han Kyul au début du drama ! Il y a beaucoup de situations burlesques dû au travestissement de Go Eun Chan en garçon. Ensuite lorsqu'on avance dans le drama on sent de plus en plus la tension entre les deux héros qui se rapprochent inexorablement !! J'ai beaucoup aimé le fait que Han Kyul se sente de plus en plus troublé par Go Eun Chan !! Il ne peut pas s'en empêcher même si ça lui fait peur : en effet c'est normalement un playboy qui collectionne les filles et là il tombe amoureux d'un mec ! De son côté, Go Eun Chan se demande comment elle peut annoncer la vérité à Han Kyul sans le froisser !
Enfin, un super drama coréen à ne pas manquer !

+ L'Avis de Nanie
Hilarant ! J'avoue que j'ai été agréablement surprise de voir Yoon Eun Hye dans le rôle d'une jeune
 fille aux allures et attitudes masculines... L'ayant vu dans la peau d'une princesse,ce rôle-ci lui va aussi comme un gant... Ce drama est très touchant et drôle à la fois.
 Il est clair que le passage concernant la remise en question de Choy Han Kyul de sa sexualité était très émouvant.
 Ce que je retiens de cette scène, c'est qu'au delà de tout ça, il était prêt à assumer cette homosexualité au nom de l'amour en risquant de perdre l'équilibre de sa vie sociale et familiale.
 Et tout au long du drama, l'effet inverse se produit chez Go Eun Chan, elle se féminise...
      En somme, un drama magnifique avec de bonnes interprétations.

Infos +
The 1st Shop Coffee Prince  (커피프린스 1 호점, le café des prince)s est un drama sud-coréen diffusé le 2 juillet 2007. Ce K-drama est basé d'après le  Manwha de l'écrivain Lee Sun Mi.
Dans ce K-drama on retrouve l'actrice Yoon Eun Hye du K-drama " Goong " et Gong Yoo du K-drama "   One Fine Day " et  Lee Sun Gyun de " Pasta"  et  Chae Jung.
Yoon Eun Hye n'était pas le premier choix pour le rôle. Le rôle était prévu pour l'actrice Kim Jung Ah (du film '200 Pounds Beauty'). Mais quand elle a découvert qu'elle devait couper ses beaux cheveux longs pour le rôle du personnage, elle a dû décliner. Comme porte-parole d'une marque de shampooing, elle était sous contrat de garder ses cheveux longs. Yoon Eun Hye et donc a pris le rôle ... et franchement elle a fait un très bon travail! En raison du succès de la série, MBC a diffusé une suite sous un épisode spécial le 28 août 2007. Gong Yoo lors de la spécial dans une émission  l'a regardé en compagnie de 1000 supporters de toute l'Asie.
Les Episodes en Vostfr
Drama licencié

Les Episodes en vosta
Ici

Par Suchimiru - Publié dans : LES DRAMAS COREENS/K-DRAMAS - Communauté : LE PORTAIL DE BOLLYWOOD
Donnez-nous votre avis ou remarque - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

✿.。.:* ☆:*:. ✿✿✿ .:*:.☆*.:。.✿

     

                Nos Partenaires

         3004627731_1_39_9cihohUb.gif  instint-mangas.png

                       bolly.png

    Rejoignez notre Seconde page facebook

La première n'accepte plus d'ajout parce

que nous avons atteint les 5000 Inscrits

        (limité pour un compte perso)

 

 

coin-blabla.png

 

                44-copie-1
         
  Proverbe Coréen
    Même une feuille de papier est plus légère
                  si on la porte à deux.       
                     Nous contacter ?
             ~~karisuchi@gmail.com~~
 
            Déjà Visiteurs    
                  
             ● Nous lier
       002.png    004.png 
       006.png  007.png

ANNONCE IMPORTANTE

ANNONCE-DMS.jpg

いらっしゃいませ

            Il y a 10 fan(s)  en ligne

  

✿.。.:* ☆:*:. ✿✿✿ .:*:.☆*.:。.✿

   

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés