Texte Libre

Quelques  gros coups de coeur parmi d'autre

The coffee Prince

Baker King

City Hunter

  Hana Kimi

Lundi 26 septembre 2011 1 26 /09 /Sep /2011 18:06

LOVE KEEPS GOING

Par Maneru-San

Titre:  넌 내게 반했어 /  美樂加油 / Mei Le Jia You 
Aussi connu sous:Love Keeps Going, Mei Le Go!  

Pays: Taiwan  Genre: Comédie / Romance   Episodes:   13

 

Date de sortie: 5  Juin 2011    Jour de diffusion:   Sundays 22:00 to 23:30

Opening theme song: Don't Cry par Cyndi Wang
Ending theme song:  Sticky Sticky par Cyndi Wang
 


Casting

Cyndi Wang / Zha Mei Le  / He Yan Qin
Mike He/ Han Yi Lie
Shi Yi Nan / Han Yi Feng
Zhang Shan Wei / Zha Yu Cheng
Albee Huang / Han Yi Fei
Michelle Zhang / Guo Xuan Xuan
  Zha Mei Le (Cyndi Wang) est une jeune femme, simple et bosseuse. Son impressionnante collection de certificats (allant de l'expertise informatique à une licence de cuisine) témoigne de sa joie infatigable. Pourtant, elle cache un passé amer. Par hasard, elle a découvert enfant qu'aucun de ses parents, lors de leur divorce ne voulait de sa garde juste parce qu'elle était muette.
En conséquence, elle a depuis travaillé dur pour développer des compétences, gagner leur amour et leur approbation.
Même son petit ami, Han Yi Feng (Eli Shih) tombe amoureux d'elle en raison de ses multiples talents et de sa nature généreuse. Sa mère et sa sœur sont impressionnées et l'admire énormément depuis le début de leur relation. Mei Le aide même Yi Feng à réaliser son rêve d'ouvrir une boulangerie. Mais quand elle rencontre le riche et célèbre Han Yi Lei (Mike He) le frère de Yi Feng, tout n'est plus aussi rose!
Il est un arrogant compositeur émotionnellement distant, qui est célèbre pour ses compositions de musique pour le cinéma et la télévision, et il est surnommé «J-king» en raison de sa position dominante dans le monde de la musique et pour son physique.
Elle lui fait mauvaise impression, mais elle est déterminée à changer cela.Tout semble dans le meilleur des mondes pour Mei Le qui va bientôt épouser Yi Feng.
 Cependant, par une cruelle ironie du sort Yi Feng montre son vrai visage et n'est pas vraiment le garçon honnête qu'elle pensait connaître. Elle découvre que leur relation n'est pas aussi pure qu'elle le pensait.

L'Avis de  Sisine

Love Keeps Going est un de ces dramas qui a une trajectoire ascendante distincte - il commence mal et ensuite est de mieux en mieux jusqu'à ce qu'il soit tout à fait fantastique. Malheureusement, la plupart des gens jugent une série sur les premiers épisodes, ce qui explique pourquoi il n'a pas beaucoup suscité de réaction positive en ligne.
Après avoir traduit sept épisodes, c'est enfin officiel - Love Keeps Going est un très bon drama. C'est en fait une très bonne surprise et l'un des meilleurs que j'ai vu.
Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je n'aurais jamais cru que Cyndi Wang et Mike He iraient si bien ensemble au point de me faire oublier que Mike He ne va avec personne d'autre en dehors de Rainie Yang - et si vous avez vu "
Devil Beside You " et " Why Why Love " dans lequel l'alchimie Mike / Rainie est littéralement légendaire, vous saurez ce que je veux dire.

L'Avis de Nini2795

Bon, ben voila je viens de finir ce drama et mon avis est mi-figue mi-raisin !
Commençons par les acteurs : Mike He est comme toujours exceptionnel et puis il est très beau ce qui n'enlève rien à son jeu d'acteur. Quant à Cyndi Wang, au début je ne l'appréciais pas parce que je l'avais vu dans "smiling pasta" et son jeu était surjoué mais dans ce drama elle est vraiment très bonne et j'ai même versé quelques larmes. Les personnages secondaires sont plutôt pas mal, avec tous les stéréotypes des dramas taïwanais ( la vieille fille drôle, le méchant garcon ...etc)
POur les chansons, c'était vraiment pas mal ! elles sont faciles à retenir et puis pour les scènes intenses il y a une belle musique au piano qui nous met les larmes aux yeux.
Bon maintenant les points négatifs. Tout d'abord l'histoire met un temps fou à demarrer ( environ vers l'épisode 6). De plus le drama est très court; non que cela derange mais il va trop vite et on est quelquefois perdu qui m'amène au dernier point : Les pistes non exploitées par exemple l'ex de Mike He aurait pu au moins faire plus qu'une petite apparition et mettre du piment dans l'histoire. Mais le pire c'est la fin, qui est un peu bâclé à mon gout, tout se finit et se règle en 1 seule épisode!
Bref vous l'aurez compris, mon avis est mitigé ! Alors si je devais mettre une note sur 20 se serait ...15/20 ! QUand même il y a Mike He!!

 

 Infos +

Le drama "Love Keeps Going" (littéralement "Mei LeJia You") est un drama adapté d'un roman taiwanais "Wang's Love Song".
 

Les Episodes en Vostfr : sur viiki 

Les Episodes en Vosta: Ici 


Par ManeruSan - Publié dans : LES DRAMAS TAIWANAIS/TW-DRAMAS - Communauté : Un Pas dANS LES DRAMAS
Donnez-nous votre avis ou remarque - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

✿.。.:* ☆:*:. ✿✿✿ .:*:.☆*.:。.✿

     

                Nos Partenaires

         3004627731_1_39_9cihohUb.gif  instint-mangas.png

                       bolly.png

    Rejoignez notre Seconde page facebook

La première n'accepte plus d'ajout parce

que nous avons atteint les 5000 Inscrits

        (limité pour un compte perso)

 

 

coin-blabla.png

 

                44-copie-1
         
  Proverbe Coréen
    Même une feuille de papier est plus légère
                  si on la porte à deux.       
                     Nous contacter ?
             ~~karisuchi@gmail.com~~
 
            Déjà Visiteurs    
                  
             ● Nous lier
       002.png    004.png 
       006.png  007.png

ANNONCE IMPORTANTE

ANNONCE-DMS.jpg

いらっしゃいませ

            Il y a 25 fan(s)  en ligne

  

✿.。.:* ☆:*:. ✿✿✿ .:*:.☆*.:。.✿

   

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés